Allez, je mets fin au calvaire imposé à votre curiosité ces derniers jours, et je vous révèle enfin le contenu de ma nouvelle rubrique ;-)

Je suis issue de la génération télé, ciné, BD et jeux vidéos :-D et comme beaucoup, j’ai bavé devant les nombreux plats qui sont passés sous mes yeux, que ce soit sur petit ou grand écran.

Qui n’a jamais rêvé de croquer dans l’appétissant sanglier d’Obélix, d’accompagner Louis de Funès dans l’Aile ou la cuisse, ou de succomber au Key Lime Pie de Dexter ?

Sans parler des plats de Bree dans Desperate Housewife, de la soupe aux choux du film éponyme, ou encore des plats asiatiques des séries US, dans leur petites boites en carton

 

 

Il y a quelques semaines, j’ai discuté de cette idée de rubrique avec mon fils, et devant son enthousiasme, j’ai décidé d’aller au bout !

Son ventre aussi gargouille devant des plats : les ramens de Naruto, les boulettes de riz de Shuriken School, le sandwich de Scoobidoo !

Je suis sûre que ma fille, elle, voudrait goûter au tubbidélice, sur un tubbitoast ! Ou plus tard, le gâteau d’amour de Peau d’âne !!

Voilà, je vous ai dévoilé un peu des recettes prévues à ce jour, mais je ne vous dis pas tout bien sûr ;-)

J’aurais bien aimé démarrer avec la soupe aux choux, mais ce n’est pas encore la saison, alors je me suis lancée dans une autre réalisation, qui sera bientôt en ligne ;-)

N’hésitez pas à me soumettre des idées, des envies concernant des plats qui vous font saliver vous aussi !

Maintenant… SILENCE, on touille….

PS : merci à mes super cops, qui ont brainstormé pour me trouver ce nom de rubrique ;-)

et bravo à Emilie, du blog Cuisine, pâtisserie, chocolat ANd Co, car elle a deviné sur facebook !

 

Allez, un petit générique de la SOUPE AUX CHOUX pour conclure, et un clin d’oeil à mon frère ;-) avec qui j’ai regardé ce film une bonne centaine de fois…

Print Friendly, PDF & Email