Voilà, je suis officiellement pâtissière !

Les résultats sont arrivés par sms alors que je me prélassais dans la piscine de mes vacances, en sirotant un cocktail…!!

(bon en fait j’étais en train de faire les courses de ravitaillement de la tribu, jonglant entre chariot, espagnols, touristes, marmots et sms…mais c’est moins glamour :-P)

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre soutien tout au long de l’année, vos messages d’encouragement m’ont boostée et ont été source de motivation.

Alors MERCI, ce CAP, c’est aussi un peu le votre.

Prochaine étape : le CAP Chocolatier – confiseur.

Vous êtes prêts à me soutenir encore un an ? ;-)

*****

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai également appris avant de partir en vacances que je faisais partie des finalistes du Concours Blog Marie-Claire

Cette nouvelle m’a particulièrement touchée parce qu’elle est le résultat de vos votes.
Je n’ai pas fait spécialement d’appel, et pourtant vous êtes allés cliquer quotidiennement, sans même me le dire !

Vous y avez cru à ma place, vraiment MERCI ♥

Par contre maintenant que j’ai gagné le lot de produits tupperware et que je me mets à y croire moi aussi, je risque de vous saouler en novembre (ou décembre je sais plus) lors de la finale !!!

JE VEUX LE THERMOMIX MAINTENANT !! :-D

Je suis obligée de l’avoir…rappelez-vous…ma tendinite….je dois économiser mon épaule quand je suis pas en pâtisserie !

(message personnel : si vous avez un remède miracle pour faire disparaitre cette inflammation, une potion magique, un truc de grand-mère, une adresse de magnétiseur, même un marabout…peu importe….je veux pas faire les infiltratiooooooooooooons !! pitié je hais les piqûres !!! )

*****

Ah puisque j’y suis je vous parle de ma bonne nouvelle du mois de mai : j’ai gagné le concours Cassegrain, avec le plus beau lot que je n’ai jamais eu de ma vie : un WE gastronomique chez Regis Marcon : repas dégustation dans le restaurant 3 étoiles michelin, nuit de rêve et stage de cuisine sur la journée entière avec Régis Marcon himself !
J’y vais en décembre, je vous en reparlerai !

*****

Pour finir, si vous ne le savez pas déjà depuis ma page facebook, je souhaite vous remercier pour le soutien que vous m’apportez chaque jour en testant mes recettes, me laissant des petits mots, likant mes publications facebook (491 likes facebook sur mon statut « officiellement pâtissière », ça donne le vertige !!).

Donc pendant mes vacances en Espagne, j’ai acheté plein de petites choses gourmandes ou bizarres (j’aime le bizarre), formant ainsi un colis découverte de mes vacances espagnoles.

Je vous annoncerai les détails dès que je les aurai définis.

A très bientôt, et encore….MERCI !

 

 

 

portrait

 

Marie-claire2 Marie-claire

 

68654_577720582241428_1097221124_n

Print Friendly, PDF & Email