Afin de permettre aux enfants de l’association SOS Villages d’Enfants de vivre des moments super sympas entre frères et sœurs, la marque propose aux internautes un concours ludique et solidaire !

Un coffret gagné = Un coffret offert à SOS Villages d’enfants

Depuis 2011, La vache qui rit® soutient l’association SOS Villages d’Enfants, qui prend en charge les frères et sœurs sans soutien parental.
Ainsi les fratries peuvent vivre ensemble, au sein d’une structure affective et éducative, sur toute la durée de leur placement.
SOS Villages d’Enfants France accueille près de 650 enfants en France métropolitaine dans ses 13 Villages d’Enfants SOS.

La marque apporte son soutien sous diverses formes : en offrant des anniversaires et des sorties loisirs en famille,  en aidant à la rénovation de villages d’enfants SOS, etc… et aujourd’hui, cela prend la forme d’un concours solidaire.

La Vache qui Rit

 

UN RIRE POUR UN RIRE, le concours.

 

Si vous arrivez à déclencher la rigolade chez la Vache qui rit, vous participerez à un tirage au sort et gagnerez peut- être un des 650 coffrets du rire mis en jeu, avec des activités pour faire le plein de bonne humeur en famille partout en France (des places de cirque, de cinéma etc…)

Inutile d’essayer de tricher en la chatouillant sur votre écran (j’ai essayé, ça marche pas :p ), il faut taper sur son clavier HAHAHAHAHAHAHA, le plus vite possible sans se tromper, pendant 30 secondes.

Allez, chauffez-vous les doigts, racontez 2/3 blagues pour vous mettre en jambes, et FAITES-MOI MARRER LA VACHE QUI RIT® !!!

La vache qui rit

Jeu gratuit sans obligation d’achat, ouvert jusqu’au 4 janvier 2016
http://www.lavachequirit.com/unrirepourunrire/

Article sponsorisé

Print Friendly, PDF & Email